[article]
Titre : |
L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.26-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2807 (22/08/2024)
Descripteurs : |
aliment surgelé / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
recherche et développement (R et D) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, Marie, Boncolac, Bonduelle, Picard, Yetigel, Ferrero, McCain Foods). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lavabre Sylvie.
« L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés »
in LSA. Commerce & Consommation, 2807 (22/08/2024), p.26-37.
|