L'épicerie sucrée mise sur sa transmission écologique
- Auteur : François Biaggini
-
- Langues : Français
Pages : p.24-36 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée : évolution des ventes, stratégies RSE et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (emballage, biodégradable, à base d'algues, décarbonation de la production, actions en faveur des filières d'approvisionnement en matières premières et des démarches agroécologiques, aide à la lutte contre la déforestation grâce à l'intelligence artificielle (IA)).
-
- Descripteurs : produit sucré
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2809 (05/09/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080360 | Disponible |