[article]
Titre : |
Franchise : renforcer son attractivité à tout prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Bray |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.44-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2814 (10/10/2024)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
franchise (commerce) |
Résumé : |
Dossier consacré à la franchise commerciale et aux stratégies de recrutement et de fidélisation des enseignes : évolution de la franchise (chiffre d'affaires, nombre de points de vente, réseaux, emploi), enjeux du recrutement et de la fidélisation des franchisés ; exemples de stratégies avec Guy Hoquet, Vie & Véranda, Easy Cash, Babychou Services, Ninkasi, Les Opticiens Mobiles. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bray Florence.
« Franchise : renforcer son attractivité à tout prix »
in LSA. Commerce & Consommation, 2814 (10/10/2024), p.44-52.
|