[article]
Titre : |
Comment Aldi compte relancer la machine |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.6-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2815 (17/10/2024)
Descripteurs : |
Allemagne / commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires depuis 2017, évolution des parts de marché en France depuis 2023, axes de stratégies (usines, centrale d'achats, marques et MDD). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Picard Magali.
« Comment Aldi compte relancer la machine »
in LSA. Commerce & Consommation, 2815 (17/10/2024), p.6-9.
|