Pourquoi E.Leclerc persiste et signe sur les autoroutes
- Auteur : Charlotte Barriquand
-
- Langues : Français
Pages : p.18-20 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe E.Leclerc pour l'implantation de stations-service autoroutières E. Leclerc : historique de la stratégie, carte des implantations en France, enjeux pour le distributeur, investissements, chiffre d'affaires, offre et MDD, agencement des magasins, services.
-
- Descripteurs : autoroute / gestion des implantations
- Mots-clés : distribution (commerce) / fournisseur de carburant
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2815 (17/10/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080627 | Disponible |