[article]
Titre : |
Boulanger repart de l'avant en s'appuyant sur ses fondamentaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Yvernault |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2816 (24/10/2024)
Descripteurs : |
grande surface / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
appareil électroménager |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur d'électroménagers Boulanger : évolution des ventes, nombre de points de vente et nombre de salariés, axes de stratégies (ouverture, franchise, services, économie circulaire, offre, marques propres, usages des data clients, relation clients). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Yvernault Véronique.
« Boulanger repart de l'avant en s'appuyant sur ses fondamentaux »
in LSA. Commerce & Consommation, 2816 (24/10/2024), p.14-15.
|