[article]
Titre : |
Marchés du bébé : les stratégies pour rebondir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Yvernault ; Nicolas Monier |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.22-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2817 (31/10/2024)
Descripteurs : |
petite enfance / secteur d'activité économique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés du bébé : évolutions des ventes en 2022, du nombre d'enfant de moins de 3 ans et des naissances en 2023, évolution de la natalité par mois depuis 2019, enjeux et leviers de croissance (diversification de l'offre, segmentation des produits, marques, innovation), élargissement de la cible clientèle (cadeau, naissance, baby shower). Analyse des différents marchés (alimentation infantile, couche et change, puériculture, textile bébé, jouet premier âge, hygiène et soins) : chiffre d'affaires, évolution en valeur, prix moyen, évolution selon les différents circuits de distribution, selon les différents segments, selon les marques, comportements d'achats. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Yvernault Véronique, Monier Nicolas.
« Marchés du bébé : les stratégies pour rebondir »
in LSA. Commerce & Consommation, 2817 (31/10/2024), p.22-27.
|