[article]
Titre : |
A l'Epiphanie, la galette reste sacrée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Zombek |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.32-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2819 (14/11/2024)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / mercatique
|
Mots-clés : |
fête (sociologie) |
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de l'Epiphanie : évolution des ventes selon les différents segments (galettes et couronnes, boissons), selon les marques, comportements d'achats des consommateurs, axes de stratégie (qualité, aide à la préparation, recette, collection de fèves, régionalité, packaging). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Zombek Laurence.
« A l'Epiphanie, la galette reste sacrée »
in LSA. Commerce & Consommation, 2819 (14/11/2024), p.32-34.
|