[article]
Titre : |
Fruits & légumes : créer des marques fortes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux |
Editeur : |
SPDC, 2024 |
Article : |
p.47-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1331 (11/2024)
Descripteurs : |
légume
|
Mots-clés : |
marché sectoriel fruit (denrée) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des fruits et légumes, qui a vu la consommation baisser en 2024 malgré le ralentissement de l'inflation : état des lieux chiffré du marché des fruits et légumes (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (soutien de la filière face aux importations avec un plan de souveraineté nationale, développement des partenariats des producteurs, approche catégorielle pour miser sur les variétés d'avenir et les marques fortes, plan marketing multicanal des marques, création de filières). Encadrés : la solution Fresh operating system pour la gestion des fruits et légumes en grande distribution ; les fruits et légumes les plus consommés durant l'été 2024 ; l'alternative aux barquettes en plastique pour l'emballage des fruits et légumes dans les magasins E. Leclerc. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Batteux Catherine.
« Fruits & légumes : créer des marques fortes »
in Points de vente (Paris), 1331 (11/2024), p.47-50.
|  |