[article]
Titre : |
Lessives & soins du linge : retour de l'authenticité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot |
Editeur : |
SPDC, 2024 |
Article : |
p.52-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1331 (11/2024)
Descripteurs : |
détergent / entretien du linge
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des lessives et soins du linge, bousculé par la loi Descrozaille et par l'inflation : état des lieux chiffré du marché des lessives et soins du linge (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la chute des grandes marques et l'apparition de nouveaux acteurs ; la progression de l'offre écologique, plébiscitée par les consommateurs). La stratégie de la marque Bonux, qui mise sur l'authenticité. Encadrés : présentation des marques de lessive Ya.qa, Rainett, Doux Logis et Briochin. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Lessives & soins du linge : retour de l'authenticité »
in Points de vente (Paris), 1331 (11/2024), p.52-56.
|  |