"Nous avons désormais un portefeuille équilibré de marques fortes"
- Auteur : Cécile Leroi
-
- Langues : Français
Pages : p.16-20 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Interview de Cécile Leroi, directrice générale consumer brands d'Henkel France, sur les grands axes de la stratégie du groupe allemand : fusion de ses activités, nouveau siège social, innovation logistique, évolution du portefeuille de marques, évolution des ventes du groupe, avis sur le marché de l'entretien, de la beauté et de l'hygiène et de l'encadrement des promotions dans le DPH.
-
- Descripteurs : Allemagne / produit parachimique / stratégie d'entreprise
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2822 (05/12/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080821 | Disponible |