[article]
Titre : |
Hygiène féminine : le marché se valorise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn |
Editeur : |
SPDC, 2024 |
Article : |
p.52-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1332 (12/2024)
Mots-clés : |
marché sectoriel produit d'hygiène corporelle |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine, qui continue à se valoriser malgré un léger repli en volume : état des lieux chiffré du marché de l'hygiène féminine (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la quête de naturalité, le dynamisme des produits lavables et réutilisables, l'utilisation de l'innovation comme levier de croissance). Encadrés : le marché de l'incontinence ; la communication sans tabous des marques d'hygiène féminine ; statistiques sur l'évolution des ventes valeur et des ventes volume du marché de l'hygiène féminine. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Panossian-Kahn Sandrine.
« Hygiène féminine : le marché se valorise »
in Points de vente (Paris), 1332 (12/2024), p.52-57.
|  |