[article]
Titre : |
Dans le cadre ou hors champ ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Camusson, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.35-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
enseignement du français |
Résumé : |
Le cadrage des activités dans une leçon de grammaire en classe de CM2, en France, en 2019, et ce qui facilite ou freine les apprentissages des élèves : l'observation de différents types de cadrage plus ou moins souples, l'échange avec les élèves, le vocabulaire utilisé et les conséquences sur la construction des apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Camusson Céline.
« Dans le cadre ou hors champ ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.35-37.
|  |