[article]
Titre : |
Les enseignes de mode à fond sur la seconde main |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir |
Editeur : |
Libre service actualités, 2025 |
Article : |
p.18-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2825 (09/01/2025)
Descripteurs : |
marché de l'occasion / mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des enseignes de mode pour leur offre de seconde main : historique du marché du vêtement d'occasion et comportements d'achats des consommateurs (quantité achetée, lieu d'achat, marques les plus achetées), enjeux et axes de stratégies des marques, distributeurs et start-up spécialisées (plate-forme propre, partenariat avec une plate-forme spécialisée, une start-up, auto-collecte en magasin). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Belloir Mirabelle.
« Les enseignes de mode à fond sur la seconde main »
in LSA. Commerce & Consommation, 2825 (09/01/2025), p.18-21.
|