Les enseignes de mode à fond sur la seconde main
- Auteur : Mirabelle Belloir
-
- Langues : Français
Pages : p.18-21 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des enseignes de mode pour leur offre de seconde main : historique du marché du vêtement d'occasion et comportements d'achats des consommateurs (quantité achetée, lieu d'achat, marques les plus achetées), enjeux et axes de stratégies des marques, distributeurs et start-up spécialisées (plate-forme propre, partenariat avec une plate-forme spécialisée, une start-up, auto-collecte en magasin).
-
- Descripteurs : marché de l'occasion / mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2825 (09/01/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080900 | Disponible |