La stratégie de Rakuten France pour se maintenir face à ses concurrents
- Auteur : Lélia de Matharel
-
- Langues : Français
Pages : p.14-17 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant japonais Rakuten sur le marché français : évolution du nombre de visites et de l'audience professionnelle, axes de la marketplace et caractéristiques de gestion et de fonctionnement, enjeux et stratégie de Rakuten France (trafic, tarif, catalogue, seconde main et reconditionné, e-boutique, publicité, IA générative).
-
- Descripteurs : France / Japon / mercatique / stratégie d'entreprise
- Mots-clés : place de marché (vente en ligne)
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2826 (16/01/2025)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080915 | Disponible |