[article]
Titre : |
Spar, ce discret champion de la proximité en Europe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard |
Editeur : |
Libre service actualités, 2025 |
Article : |
p.14-16 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2827 (23/01/2025)
Descripteurs : |
mercatique / Pays-Bas / stratégie d'entreprise / supérette
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur indépendant néerlandais SPAR : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins de proximité dans le monde, historique et chiffres clés du groupe, modèle économique selon les pays et stratégie de déploiement selon les formats de magasin, modèle de franchise en France pour le groupe Casino (nombre de références, logistique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
Picard Magali.
« Spar, ce discret champion de la proximité en Europe »
in LSA. Commerce & Consommation, 2827 (23/01/2025), p.14-16.
|