[article]
Titre : |
Red Bull : toujours plus d'énergie à revendre ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Charnay |
Editeur : |
Prisma Presse, 2025 |
Article : |
p.12-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 402 (03/2025)
Descripteurs : |
boisson / mercatique
|
Résumé : |
Le point sur la réussite économique et la stratégie commerciale de la marque de boissons énergisantes Red Bull : données chiffrées ; genèse de la création de la marque ; la réalité diététique du Red Bull ; profil des consommateurs ; l'importance du marketing et du sponsoring. Encadré : l'entrée de Red Bull dans l'univers du foot. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Charnay Amélie.
« Red Bull : toujours plus d'énergie à revendre ! »
in Capital (Paris. 1991), 402 (03/2025), p.12-15.
|  |