[article]
Titre : |
ElPozo : des innovations ciblées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux |
Editeur : |
SPDC, 2025 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1334 (03/2025)
Descripteurs : |
Espagne / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie d'innovation de la marque de produits traditionnels espagnols ElPozo : historique et chiffre d'affaires du groupe ElPozo ; les marchés à l'export du groupe ; l'appui de la marque sur les études de marché pour répondre aux attentes des consommateurs de chaque pays ; le développement des gammes de produits apéritifs et snacking en France ; le système d'organisation vertical et circulaire pour l'élaboration des produits de la marque ElPozo ; les animations en point de vente ; la communication digitale de la marque. Encadré : les négociations commerciales en 2024. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Batteux Catherine.
« ElPozo : des innovations ciblées »
in Points de vente (Paris), 1334 (03/2025), p.12-13.
|  |