[article]
Titre : |
Kering VS L'Oréal : à chacun sa version d'Yves Saint Laurent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Angélique Vallez |
Editeur : |
Prisma Presse, 2025 |
Article : |
p.10-12 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 403 (04/2025)
Descripteurs : |
compte de résultats / industrie de luxe / mercatique
|
Résumé : |
Le point sur les résultats, mauvais pour la branche mode (propriété de Kering) mais excellents dans le secteur des cosmétiques (licence confiée à L'Oréal), de la marque de luxe Yves Saint Laurent et la stratégie des deux entités. Encadrés : l'investissement dans le monde du cinéma grâce à la société Saint Laurent Productions. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Vallez Angélique.
« Kering VS L'Oréal : à chacun sa version d'Yves Saint Laurent »
in Capital (Paris. 1991), 403 (04/2025), p.10-12.
|  |