• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Lutte contre le harcèlement
    • Esclavage
    • L'animal dans tous ses états
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Lutte contre le harcèlement
    • Esclavage
    • L'animal dans tous ses états
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Données, tendances & perspectives
  • Détail
  • Bibliographie
« Données, tendances & perspectives » in Points de vente (Paris), 1335 (04/2025), p.22-23.

Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Données, tendances & perspectives

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1335 (04/2025)
    • Pages : p.22-23
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Synthèse du baromètre 2025 de la sécurité électronique : les principales technologies de sécurité ; les principales menaces ; les principaux services déployés au sein des organisations ; les principales technologies basées sur l'intelligence artificielle (IA) et l'analyse de données…

    • Descripteurs : sécurité informatique / système de sécurité

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiques lycéeCDI Lycée00081188Disponible

Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !

Peut-être aimerez-vous

  • Numérique

  • Cyberdéfense : à Rennes, civils et militaires sont sur le pied de guerre

  • Comment protéger ta messagerie efficacement ?

  • Les pirates

  • Surfer incognito sur Internet

  • Les données personnelles à l'épreuve des failles de sécurité

  • Comment protéger votre vie numérique

  • Attaques informatiques / virus : comment se protéger

  • Cinq questions pour se protéger des cyberattaques

  • A Kiev, les hackeurs enrôlés dans la guerre

  • L'aléatoire, clé de voûte de la sécurité informatique

  • A la recherche des cybercombattants de demain

  • La cyberdéfense

  • Cybermonde et nouvelles menaces

  • Des balises qui émettent du bon hasard

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20
Mardi : 07h45 à 17h20
Mercredi : 07h45 à 12h
Jeudi : 07h45 à 17h20
Vendredi : 07h45 à 16h25

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement