5 logiciels pour faire sa comptabilité
- Dans le périodique : Commerce mag, n°186 (12/2019) p.30
- Auteur : Auriane Velten
Présentation du choix de logiciels de comptabilité en ligne proposés aux commerçants.
|
|
25 Documents disponibles écrits par cet auteur
5 logiciels pour faire sa comptabilité
- Dans le périodique : Commerce mag, n°186 (12/2019) p.30
- Auteur : Auriane Velten
Présentation du choix de logiciels de comptabilité en ligne proposés aux commerçants.5 questions sur la rémunération du dirigeant
- Dans le périodique : Commerce mag, n°187 (02/2020) p.28-29
- Auteur : Auriane Velten
Réponses aux questions liées à la rémunération (salaire, résultat de l'entreprise, dividende) d'un chef d'entreprise selon le statut juridique de l'entreprise.La belle qualité se démarque par un label
- Dans le périodique : Commerce mag, n°189 (08/2020) p.14
- Auteur : Auriane Velten
Présentation par un boulanger labélisé des conditions de labellisation "Boulanger de France", critères de transparence pour les clients.Au bonheur des cheveux... et des barbes
- Dans le périodique : Commerce mag, n°185 (10/2019) p.10
- Auteur : Auriane Velten
Présentation de l'initiative d'un coiffeur qui s'adapte aux attentes de ses clients en se diversifiant grâce à son offre barbier.Un boucher très ouvert
- Dans le périodique : Commerce mag, n°191 (12/2020) p.14
- Auteur : Auriane Velten
Présentation d'une boucherie-charcuterie-crèmerie et de sa stratégie de développement : service de commande en ligne, colis d'assortiments de viandes, déménagement et agrandissement du point de vente, diversification de l'offre.La cantine, ce n'est pas qu'à l'école
- Dans le périodique : Commerce mag, n°185 (10/2019) p.12
- Auteur : Auriane Velten
Présentation de la stratégie de fidélisation d'un gérant de boucherie-charcuterie : restauration sur place, plats à emporter et transparence des produits.Un caviste qui a pris la voie du e-commerce à grande vitesse
- Dans le périodique : Commerce mag, n°188 (06/2020) p.14
- Auteur : Auriane Velten
Description du développement d'un site de commerce en ligne par un caviste pendant le confinement dû à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) : coût, partenariats, bilan, perspectives.Caviste à la ville comme sur la sur la scène Web
- Dans le périodique : Commerce mag, n°185 (10/2019) p.14
- Auteur : Auriane Velten
Présentation des raisons du succès en France d'un caviste qui utilise le Web et les réseaux sociaux pour constituer sa clientèle.Comment bénéficier de l'ACRE ?
- Dans le périodique : Commerce mag, n°188 (06/2020) p.27
- Auteur : Auriane Velten
Point sur l'aide aux créateurs et repreneurs d'entreprise (ACRE, mise à jour le 1er janvier 2020) : conditions et bénéficiaires de cette exonération des charges sociales.Créer une communauté de clients : des outils pour réussir
- Dans le périodique : Commerce mag, n°183 (06/2019) p.19-23
- Auteur : Delphine Goater
- Auteur : Auriane Velten
Dossier consacré aux outils digitaux à la disposition du commerçant pour diffuser des informations auprès de sa clientèle : comment constituer un fichier client ; comment améliorer sa newsletter ; comment obtenir de l'aide ; comment bien utilise[...]Crowdfunding, prêts d'honneur, micro-crédit : ces autres sources de financement
- Dans le périodique : Commerce mag, n°185 (10/2019) p.19-23
- Auteur : Auriane Velten
Dossier consacré aux sources de financements bancaires des entreprises : crowdfunding, prêts d'honneur, microcrédit, business angels, crédit-bail. Conseils pour prendre les contacts adaptés et constituer un dossier de financement. Les aides spéc[...]Les différents types de contrats de travail
- Dans le périodique : Commerce mag, n°185 (10/2019) p.30
- Auteur : Auriane Velten
Fiche pratique présentant les caractéristiques des contrats de travail.La droguerie douce des Strasbourgeois
- Dans le périodique : Commerce mag, n°186 (12/2019) p.14
- Auteur : Auriane Velten
Présentation de la droguerie du Cygne dont la longévité et les atouts spécifiques font son succès.Enfermer les livres dans des casiers pour les déconfiner
- Dans le périodique : Commerce mag, n°188 (06/2020) p.16
- Auteur : Auriane Velten
Description des initiatives prises par une libraire pour vendre ses stocks pendant le confinement dû à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) : mise en place de casiers à code, communication via les réseaux sociaux.Facebook Live pour faire vivre une boutique (dé)confinée
- Dans le périodique : Commerce mag, n°189 (08/2020) p.10
- Auteur : Auriane Velten
Témoignage d'une dirigeante de boutique de prêt-à-porter qui évoque la mise en place d'un Facebook Live hebdomadaire depuis la crise du coronavirus pour présenter ses collections et inciter à la vente.