[article]
Titre : |
Splendeur, décadence et renaissance du Made in France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Flore Maman Larraufie, Auteur |
Editeur : |
Documentation Française, 2019 |
Article : |
p.50-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 413 (11/2019)
Mots-clés : |
relocalisation économique |
Résumé : |
Point sur le concept Made in France : l'aspect identitaire (style de vie, valeurs associées, boutiques dédiées) ; l'aspect philosophique et idéologique (exception française) ; l'exportation du Made in France (exemples d'entreprises ou marques contribuant à son succès, disparition d'autres marques) ; la création de labels pour préserver ou dynamiser le Made in France, ses entraves. Encadrés : définition de soft power ; l'utilisation marketing du Made in France. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Maman Larraufie Anne-Flore.
« Splendeur, décadence et renaissance du Made in France »
in Les Cahiers français (Paris. 1956), 413 (11/2019), p.50-58.
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