[article]
Titre : |
Faire "parler" les courbes en mathématiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise Colsaët, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 450 (02/2007)
Descripteurs : |
2000- / France / image / lecture de l'image / mathématiques : discipline
|
Résumé : |
Le point, en 2007, sur le rôle de l'image et ses codes dans l'enseignement de mathématiques : comment amener l'élève à l'image mathématique et comment l'aider à analyser ce qu'il voit et transférer ce qu'il apprend. Les problèmes posés par la formulation mathématique habituelle et la concurrence numérique.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Colsaët Françoise.
« Faire "parler" les courbes en mathématiques »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 450 (02/2007), p.25-26.
| |