[article]
Titre : |
L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Heinis, Auteur |
Editeur : |
REVUE EPS, 2019 |
Article : |
p.22-25 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 386 (09/2019)
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) climat scolaire |
Résumé : |
Point sur l'EPS comme levier pour agir sur le climat scolaire : stratégie d'équipe, prévention des violences, pédagogies et coopération, coéducation, justice scolaire, qualité de vie à l'école, pratiques partenariales. Encadrés : exemple d'autodiagnostic pour apprécier le climat scolaire ; conception d'un parcours de formation M@gistère. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Heinis Caroline.
« L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire »
in EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019), p.22-25.
| ![L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |