[article]
| Titre : |
L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2020 |
| Article : |
p.64-65 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020)
| Descripteurs : |
pédagogie
|
| Mots-clés : |
hétérogénéité du niveau scolaire |
| Résumé : |
Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
Gfeller César, Jacobs Marie.
« L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.64-65.
|  |