[article]
Titre : |
De la posture d'aide à l'aide au quotidien |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.41-43 |
Note générale : |
Schéma.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 449 (01/2007)
Descripteurs : |
2000- / élève en difficulté / France / innovation pédagogique
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
Analyse, en 2007, sur les processus d'aide au travail personnel de l'élève à l'école primaire en France : la posture d'aide, les transformations pédagogiques et organisationnelles de la classe, les différents dispositifs et démarches et leur anticipation didactique et pédagogique.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Vaubourg Jean-Paul.
« De la posture d'aide à l'aide au quotidien »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 449 (01/2007), p.41-43.
|  |