Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (3)



Titre : Le marketing des services Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lapert, Auteur Editeur : Dunod, 2005 Collection : Les topos. Eco-gestion Description : 124 p ISBN/ISSN : 2-10-008125-X Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : communication en mercatique / gestion de l'entreprise Mots-clés : marketing des services Résumé : L'auteur analyse les concepts de base du marketing des services et répond aux questions suivantes : comment définir un service ?Qu'entend-on par marketing relationnel ? Marketing transactionnel ? Comment la chaîne " qualité-satisfaction-fidélité-profit " doit-elle être optimisée ? Nature du document : documentaire Lapert Denis. Le marketing des services. Dunod, 2005, 124 p. (Les topos. Eco-gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 LAP secteur tertiaire CDI Lycée 019491 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Auteur Editeur : Dunod, 2001 Collection : Les topos. Eco-gestion Description : 118 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : Elémént du mix communication, la publicité est ici envisagée sous l'angle opérationnel et technique : conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire. En s'appuyant sur de nombreux exemples, l'auteur aborde le point de vue du praticien, celui de l'annonceur et celui de l'agence. il montre notamment comment la publicité remplit des objectifs précis à côté des autres moyens de communication et comment elle s'inscrit dans une démarche volontariste qui s'appuie sur une stratégie marketing prédéterminée.
Nature du document : documentaire Caumont Daniel. La publicité. Dunod, 2001, 118 p. (Les topos. Eco-gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659.1 CAU secteur tertiaire CDI Lycée 010420 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Théorie des organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Plane, Auteur Editeur : Dunod, 2003 Collection : Les topos. Eco-gestion Description : 126 p. Note générale : Bibliographie. Index.
Descripteurs : gestion de l'entreprise Résumé : Cet ouvrage apporte les connaissances fondamentales de base en théorie et analyse des organisations. Il présente les principales écoles et courants en insistant à la fois sur les approches sociologiques et socio-économique des organisations. Au sommaire : L'école classique de l'organisation. Le mouvement des relations humaines. Les théories managériales des organisations. Les approches sociologique et socio-économique des organisations. Comportement organisationnel et management.
Nature du document : documentaire Plane Jean-Michel. Théorie des organisations. Dunod, 2003, 126 p. (Les topos. Eco-gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.3 PLA secteur tertiaire CDI Lycée 012860 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !