Détail de l'auteur
Auteur Vincent Maille |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre la programmation par le jeu / Vincent Maille / Ellipses (2015)
Titre : Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Maille, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Ellipses, 2015 Description : 217 p. ISBN/ISSN : 978-2-340-00459-7 Note générale : Index Descripteurs : jeu mathématique / programmation Résumé : Cet ouvrage permet lapprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux Nature du document : documentaire Maille Vincent. Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3. Ellipses, 2015, 217 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004.4 MAI documentaires lycée CDI Lycée 071165 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !