Titre : |
Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Paul Tréguer, Auteur ; Jean-Marc Segati, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2003 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication |
Description : |
244 p. |
Descripteurs : |
jeunesse / mercatique
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Mots-clés : |
marketing générationnel gay marketing marketing ethnique |
Résumé : |
Désormais, le marketing ne peut plus se permettre de s'adresser au "tout public". Il doit identifier des segments particuliers et proposer des actions ciblées. Telle est la conviction des auteurs qui présentent cinq segments encore peu "marketés" en France : les juniors, les majors, les seniors, les gays et les ethnies. Cet ouvrage permet donc une familiarisation avec les comportements et attitudes de consommation de ces segments de marché à fort potentiel et une identification des meilleures pratiques développées par certaines entreprises.
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Nature du document : |
documentaire |
Tréguer Jean-Paul, Segati Jean-Marc.
Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique.
Dunod, 2003, 244 p.
(Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
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