[article]
Titre : |
Produits à griller |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Chantal Sarrazin, Auteur ; Frédéric Lebas, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.84-102 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)
Descripteurs : |
viande de boucherie
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits alimentaires à griller : évolution des ventes selon les différents segments, selon les animaux, selon la gamme été-boucherie, taux de pénétration du marché dans les foyers français, selon les différents intervenants du marché, conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur la consommation, stratégies marketing des industriels (gamme, lancement et fondamentaux, animation). Stratégies d'innovation des marques en libre-service : format, saveurs exotiques, montée en gamme, engagement responsable, prix et label, aide à la cuisson. Stratégies marketing des industriels pour le rayon trad : offre, innovation, qualité, recette. Stratégies marketing pour le bio dans le segment des grillades : origine de la viande, composition et animal, format et prix. Interview de Frédéric Lebas, responsable marketing GMS SOCOPA, filiale du groupe Bigard : évolution du chiffre d'affaires du groupe, le segment des grillades, selon les différents segments, conséquences de la pandémie du Covid-19, perspectives pour la saison 2021. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Sarrazin Chantal, Lebas Frédéric.
« Produits à griller »
in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021), p.84-102.
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