[article] inLinéaires (Rennes) > 378 (04/2021)
Titre : |
Assaisonnement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoît Jullien, Auteur ; Gérald Saada, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.110-124 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'assaisonnements en France : évolution des ventes selon les différents segments (huile, sauce froide, PHEM, cornichon, vinaigre, moutarde, sel), conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le fait maison. Le segment des huiles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (format, bio, huile combinée, origine française, écoemballage, consigne). Le segment des sauces froides : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différentes gammes, stratégies marketing des industriels pour les segments de la mayonnaise, des sauces salade, de variété, du ketchup. Le segment des PHEM : stratégies marketing des marques (merchandising, innovation packaging, gamme, bio). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Jullien Benoît, Saada Gérald.
« Assaisonnement »
in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021), p.110-124.
|  |