[article]
Titre : |
Biscuits et pâtisseries : le meilleur est à venir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur ; Loïc Lallier, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.104-114 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)
Descripteurs : |
produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits et des pâtisseries sèches en France : évolution des ventes selon les différents segments (pâtisserie trad, pâtisserie élaborée, biscuit). Les stratégies marketing des industriels du secteur : innovations, format, consistance et recette, bio, chocolat, merchandising. Interview de Loïc Lallier, directeur du trade marketing de Ferrero : historique des lancements de produits Ferrero depuis 2015, part des innovations dans le chiffre d'affaires du groupe, stratégie pour les gammes Nutella et Kinder. Les stratégies des marques pour le segment de la pâtisserie traditionnelle (packaging, gamme, innovation), évolution des ventes selon les différents fabricants. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bachelier Patricia, Lallier Loïc.
« Biscuits et pâtisseries : le meilleur est à venir »
in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021), p.104-114.
|  |