• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Romans
    • Poésie
    • Voir la rubrique fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Textes d'opinion
    • Voir la rubrique documentaires lycée
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Romans
    • Poésie
    • Voir la rubrique fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Textes d'opinion
    • Voir la rubrique documentaires lycée
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Leboulenger Sylvie
Nouvelle recherche

Auteur Sylvie Leboulenger

38 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les alcools et liqueurs

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2774 (07/12/2023) p.14
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes (chiffre d'affaires, prix, nombre de références, valeur), selon les différents segments, selon les marques et les MDD, selon les circuits de distribution, décomposition[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les alcools et les liqueurs

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2744 (20/04/2023) p.13
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes selon les différents segments en chiffre d'affaires et en unités, palmarès des principales marques de spiritueux, évolution des ventes à l'étranger d'alcools blancs pro[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les appellations de la Vallée du Rhône

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2783 (15/02/2024) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des vins d'appellation de la Vallée du Rhône : caractéristiques des vignobles AOC et marché des vins de la Vallée du Rhône, évolution des ventes, selon les circuits de distribution (caviste, CHR, direct, proxi, drive, h[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les bières et les panachés

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2734 (09/02/2023) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les marques, selon les gammes, évolution de la production en France depuis 2015, consommation par litres par habitant selon les pays européens.
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les bières et les panachés

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2782 (08/02/2024) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation de bière selon les pays européens.
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Boissons : big bang dans les marques

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2772 (23/11/2023) p.34-40
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons rafraîchissantes sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2777 (04/01/2024) p.10
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2729 (05/01/2023) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe.
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons sans alcool se musclent grâce au sport

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2745 (27/04/2023) p.26-32
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Stratégies marketing des industriels axées sur le sport, les sportifs et les événements sportifs (jeux olympiques, publi[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La canette réveille le rayon bière

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2769 (02/11/2023) p.42-44
  • Sylvie Leboulenger
Point sur le marché de la bière : évolution des ventes de bières selon les emballages (verre, canette en aluminium), selon les circuits de distribution, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour le contenant canette[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le cercle des marchés milliardaires s'agrandit

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2698 (05/05/2022) p.22-26
    • Auteur : Jérôme Parigi
    • Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré aux marchés milliardaires des catégories de produits de grande consommation (PGC) : évolution des chiffres d'affaires depuis 2016, selon les différents segments alimentaires et d'hygiène. Analyse des 10 catégories (whisky, yaour[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces animations qui valorisent la bière

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2721 (27/10/2022) p.42-48
  • Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies marketing d'animation dans le secteur des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et marques distributeurs (MDD). Exemples de stratégie avec les enseignes et les marques Bap Bap, Br[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces boissons qui en offrent plus

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2697 (28/04/2022) p.22-28
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des ventes selon les marques et les marques distributeurs (MDD), selon les fabricants, selon les segments (boissons gazeuse et non gazeuse), stratégies marke[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces partis pris qui modernisent les foires aux vins

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2760 (31/08/2023) p.16-19
  • Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies des distributeurs pour leur foire aux vins : évolution des ventes, axes de stratégie (personnalisation de la manifestation, partenariat sportif, vin étranger, éco-emballage, format).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La consigne pour réemploi reprend du service dans les boissons

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2724 (17/11/2022) p.26-36
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré à la consigne pour le réemploi dans le secteur des boissons : enjeux, avantages et inconvénients pour les fabricants et les consommateurs, fabricants des contenants en verre (différentes catégories, format, adaptation des chaîne[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. Aller à la page suivante
  7. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 38)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement