Détail de l'auteur
Auteur Florent Hofmann |
Documents disponibles écrits par cet auteur (10)



Chandeleur : surfer sur un historique à succès / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 386 (01/2022)
[article]
Titre : Chandeleur : surfer sur un historique à succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Hofmann, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 386 (01/2022)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits alimentaires de la chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (merchandising, théâtralisation, prospectus, innovation). Nature du document : documentaire [article]Hofmann Florent. « Chandeleur : surfer sur un historique à succès » in Linéaires (Rennes), 386 (01/2022), p.50-52.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074698 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Desserts ambiants : surfer sur la tendance / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 385 (12/2021)
[article]
Titre : Desserts ambiants : surfer sur la tendance Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Florent Hofmann, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.80-88 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 385 (12/2021)Descripteurs : produit sucré Mots-clés : dessert marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des desserts ambiants en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les formats, stratégies marketing des industriels. Le segment de la compote : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (format, bio, sans sucre ajouté, recettes, écoemballage). Le segment des crèmes desserts : évolution des ventes selon les différents formats (individuel, familial, gourde), stratégies d'innovation. La stratégie marketing du fabricant Saint Mamet, leader sur le segment des fruits en morceaux : recette, packaging, communication, innovation. Le segment des aides à la pâtisserie : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (vrac, format, merchandising, offre premium). Nature du document : documentaire [article]Bachelier Patricia, Hofmann Florent. « Desserts ambiants : surfer sur la tendance » in Linéaires (Rennes), 385 (12/2021), p.80-88.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074302 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La diététique à la relance / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 381 (07/2021)
[article]
Titre : La diététique à la relance Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Hofmann, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.88-90 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 381 (07/2021)Descripteurs : aliment diététique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la minceur et de la nutrition sportive en France : évolution des ventes de produits selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (sans gluten, de régime, allégé en sucre, naturalité, diététique, stratégie de communication sur leurs engagements auprès des agriculteurs partenaires). Nature du document : documentaire [article]Hofmann Florent. « La diététique à la relance » in Linéaires (Rennes), 381 (07/2021), p.88-90.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073571 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Glaces : le plaisir à tout prix / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
[article]
Titre : Glaces : le plaisir à tout prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Hofmann, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.88-96 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)Descripteurs : crème glacée / mercatique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des acteurs du marché des glaces : évolution des ventes de glaces selon les formats, selon les fabricants, des prix moyens des Magnum Classic selon les circuits de distribution, conséquences de la hausse des prix des matières premières sur le prix des glaces. Le segment des glaces en pot : stratégies marketing des fabricants (recettes saisonnières, innovation, recette, licence). Le segment des glaces en cônes : évolution des ventes et stratégies marketing (innovation, packaging, recette). Le segment des ventes de glaces en bac : évolution des ventes, stratégies marketing ( recette, éco-emballage). Le segment des glaces en bâtonnet : évolution des ventes, stratégies marketing (recette, format, innovation, communication). Initiatives marketing sur les segments des glaces bio, des industriels et PME du secteur. Nature du document : documentaire [article]Hofmann Florent. « Glaces : le plaisir à tout prix » in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022), p.88-96.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075161 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le marché Asie totalement débridé / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 387 (02/2022)
[article]
Titre : Le marché Asie totalement débridé Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Hofmann, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.86-88 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 387 (02/2022)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différentes marques, selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (innovation, nouvel an chinois, offre, merchandising, bio et naturalité). Nature du document : documentaire [article]Hofmann Florent. « Le marché Asie totalement débridé » in Linéaires (Rennes), 387 (02/2022), p.86-88.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074960 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Marée et marée LS : la marée jamais aussi bien portée / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 391 (06/2022)
PermalinkPetit-déjeuner : plaisir et naturalité au réveil / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 380 (06/2021)
PermalinkLe poulpe (commun) / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 391 (06/2022)
PermalinkLa success story des produits de la mer continue / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 390 (05/2022)
PermalinkTraiteur de la mer / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
Permalink