Titre : |
Service incompris ! Pour un retour du client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Paul Guedj, Auteur |
Editeur : |
Editions d'Organisation, 2006 |
Description : |
197 p |
ISBN/ISSN : |
2-7081-3697-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
client / relation avec la clientèle
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Résumé : |
Service incompris ! ou pour le retour du client présente, à partir d'exemples vécus ou observés par l'auteur dans différents secteurs - de la banque à la grande distribution, en passant par le milieu hospitalier et le tourisme -, un état partiel et partial du service en France. Ce voyage est un livre d'humeur et d'humour, mais c'est aussi un essai qui tente de comprendre le déclin de cette activité dans notre pays, esquissant ainsi, en perspective, le renouveau d'un comportement professionnel tourné vers le client. |
Nature du document : |
documentaire |
Guedj Jean-Paul.
1. Service incompris ! Pour un retour du client.
Editions d'Organisation, 2006, 197 p.
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