[article]
Titre : |
La proximité réenchante l'expérience client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lucie Aromans, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2021 |
Article : |
p.19-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Commerce mag > 195 (09/2021)
Descripteurs : |
commerce / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Le point sur la volonté des consommateurs en attente de proximité avec leurs commerçants depuis la sortie du confinement : les nouveaux comportements des clients ; la recherche de la personnalisation de la relation absente des plates-formes de commerce en ligne ; la nécessité de favoriser le confort et de proposer une offre lisible pour le client ; la fidélisation de la clientèle par la création d'évènements adaptés à ses besoins. Encadrés : les 6 clés pour optimiser son expérience client ; témoignages de deux commerçantes de proximité ; description du store staging. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Aromans Lucie.
« La proximité réenchante l'expérience client »
in Commerce mag, 195 (09/2021), p.19-23.
|  |