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Auteur Nathalie Sonnac |
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Le CNC est-il soluble dans le numérique ? / Nathalie Sonnac / Documentation Française (2023) in Les Cahiers français (Paris. 1956), 432 (03/2023)
[article]
Titre : Le CNC est-il soluble dans le numérique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Sonnac Editeur : Documentation Française, 2023 Article : p.103-106 Langues : Français (fre)
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 432 (03/2023)Descripteurs : dépense publique / industrie cinématographique Résumé : Le point sur la pertinence et la pérennité du modèle de financement du cinéma français via le CNC (Centre national de la cinématographie). Contexte du développement du numérique et du visionnage en streaming ; objectifs du CNC (soutien à la production cinématographique), historique depuis la loi du 26 octobre 1940 ; notion de "chronologie des médias" et impact ; effets du développement des plateformes de diffusion en ligne. Nature du document : documentaire [article]Sonnac Nathalie. « Le CNC est-il soluble dans le numérique ? » in Les Cahiers français (Paris. 1956), 432 (03/2023), p.103-106.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00078497 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Quel est le rôle du CSA dans la campagne présidentielle ? / Nathalie Sonnac / Documentation Française (2022) in Les Cahiers français (Paris. 1956), 426 (03/2022)
[article]
Titre : Quel est le rôle du CSA dans la campagne présidentielle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Sonnac, Auteur Editeur : Documentation Française, 2022 Article : p.111-113 Langues : Français (fre)
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 426 (03/2022)Descripteurs : élection présidentielle Mots-clés : CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) média de masse Résumé : Présentation du rôle du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et objectifs du cadre de régulation des médias en période de campagne électorale dans le cadre des élections présidentielles. Historique de l'institution du CSA et contexte de la libéralisation du secteur des médias et de la communication ; objectifs du CSA selon la loi de 1986 sur la régulation audiovisuelle, changements des règles sur le temps de parole des candidats aux élections présidentielles en 2016 ; objectifs et fonctionnement de la règle d'équité et de l'"équité renforcée". Nature du document : documentaire [article]Sonnac Nathalie. « Quel est le rôle du CSA dans la campagne présidentielle ? » in Les Cahiers français (Paris. 1956), 426 (03/2022), p.111-113.
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