Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Bréchet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
3 aides pour financer des formations / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 199 (04/2022)
[article]
Titre : 3 aides pour financer des formations Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Bréchet, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 199 (04/2022)Mots-clés : formation professionnelle continue (FPC) Résumé : Le point sur les aides au financement des formations pour les salariés : le plan de développement des compétences ; le compte personnel de formation ; le dispositif pro-A. Nature du document : documentaire [article]Bréchet Aurélie. « 3 aides pour financer des formations » in Commerce mag, 199 (04/2022), p.30.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075483 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Belle Lurette mêle vêtements d'époque et shopping sur les réseaux sociaux / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 200 (06/2022)
[article]
Titre : Belle Lurette mêle vêtements d'époque et shopping sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Bréchet Editeur : Editialis, 2022 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 200 (06/2022)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : magasin de vêtements réseaux sociaux (internet) Résumé : Présentation d'une friperie vintage en Vendée et de son succès sur les réseaux sociaux : les engagements d'économie circulaire de la dirigeante ; la communication sur les réseaux sociaux autour de la rénovation du local et des produits vendus en magasin. Nature du document : documentaire [article]Bréchet Aurélie. « Belle Lurette mêle vêtements d'époque et shopping sur les réseaux sociaux » in Commerce mag, 200 (06/2022), p.16.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Beny's Hot-Dog : du triporteur ambulant à la franchise / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 200 (06/2022)
[article]
Titre : Beny's Hot-Dog : du triporteur ambulant à la franchise Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Bréchet Editeur : Editialis, 2022 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 200 (06/2022)Mots-clés : vente directe Résumé : Le point sur une entreprise de hot-dog ambulante en Essonne : genèse et financement de l'entreprise ; les différentes distinctions remportées ; volonté de développement en direction des jeunes des quartiers. Nature du document : documentaire [article]Bréchet Aurélie. « Beny's Hot-Dog : du triporteur ambulant à la franchise » in Commerce mag, 200 (06/2022), p.12.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Une boutique qui conquiert les familles de 0 à 77 ans / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 200 (06/2022)
[article]
Titre : Une boutique qui conquiert les familles de 0 à 77 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Bréchet Editeur : Editialis, 2022 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 200 (06/2022)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : magasin de vêtements Résumé : Le point sur la progression de la boutique de vêtements Zélie m'a dit : présentation des différents rayons de la boutique ; le choix du réseau social en fonction de la cible recherchée ; l'importance de la communication ; l'utilisation des filles de la dirigeante pour toucher un public adolescent. Nature du document : documentaire [article]Bréchet Aurélie. « Une boutique qui conquiert les familles de 0 à 77 ans » in Commerce mag, 200 (06/2022), p.10.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La Box du Grand Paris : quand l'artisanat francilien sort de l'ombre / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 201 (11/2022)
[article]
Titre : La Box du Grand Paris : quand l'artisanat francilien sort de l'ombre Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Bréchet Editeur : Editialis, 2022 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 201 (11/2022)Descripteurs : circuit de distribution / création d'entreprise Résumé : Le point sur la création d'une box pour mettre en avant l'artisanat local et les produits d'Ile-de-France : la genèse du projet par Marion Camisuli, fondatrice de la box ; l'ouverture d'une boutique propre ; la création de la box pour répondre à la demande d'entreprises selon la formule du B2B ; la stratégie pour développer l'activité autour des produits locaux. Nature du document : documentaire [article]Bréchet Aurélie. « La Box du Grand Paris : quand l'artisanat francilien sort de l'ombre » in Commerce mag, 201 (11/2022), p.10.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076808 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Fruttini remet les fruits givrés au goût du jour / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 201 (11/2022)
PermalinkA Lille, L'Impertinente fait parler d'elle sur les réseaux sociaux / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 200 (06/2022)
PermalinkLe pari fou du Blue Flamingo, restaurant strasbourgeois fermé le week-end / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 201 (11/2022)
Permalink