[article]
Titre : |
Petit-déjeuner : du plaisir et du sens au petit-déjeuner |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Christen |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2022 |
Article : |
p.108-122 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 391 (06/2022)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel petit-déjeuner |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences du confinement sur la consommation. Le segment des céréales : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégie marketing (responsable, santé, bio, éco emballage). Le segment du miel : évolution des ventes selon les fabricants, stratégies marketing (recette, mélange et origine, bio). Stratégie marketing du fabricant Nutella face aux concurrents du segment pâte à tartiner. Stratégie marketing dans le segment de la confiture : approvisionnement, innovation, santé, bio. Le segment des pains et viennoiseries : évolution des ventes selon les marques et segments, stratégies marketing (innovation, packaging, RSE, local, bio). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Christen Pierre.
« Petit-déjeuner : du plaisir et du sens au petit-déjeuner »
in Linéaires (Rennes), 391 (06/2022), p.108-122.
|  |