Détail de l'auteur
Auteur François Gay-Bellile |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"L'inflation, ce n'est pas bon pour nous" / François Gay-Bellile / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2750 (01/06/2023)
[article]
Titre : "L'inflation, ce n'est pas bon pour nous" Type de document : texte imprimé Auteurs : François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2750 (01/06/2023)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Cola (tarif, négociation, marques, consigne, pompage de l'eau, recrutement de la force de vente). Nature du document : documentaire [article]Gay-Bellile François, Leboulenger Sylvie. « "L'inflation, ce n'est pas bon pour nous" » in LSA. Commerce & Consommation, 2750 (01/06/2023), p.16-18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079013 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir" / François Gay-Bellile / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2706 (23/06/2022)
[article]
Titre : "Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir" Type de document : texte imprimé Auteurs : François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger ; Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2706 (23/06/2022)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des prix, engagements durables (consigne, éco-transport), partenariat lors des JO de Paris. Nature du document : documentaire [article]Gay-Bellile François, Leboulenger Sylvie, Parigi Jérôme. « "Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir" » in LSA. Commerce & Consommation, 2706 (23/06/2022), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076487 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !