Détail de l'auteur
Auteur Xilhelm Hubner |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"A terme, HPB ambitionne de compter 12 à 15 marques" / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2709-2710 (14/07/2022)
[article]
Titre : "A terme, HPB ambitionne de compter 12 à 15 marques" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil ; Xilhelm Hubner Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2709-2710 (14/07/2022)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview de Wilhelm Hubner, président du groupe Hermione People & Brands, sur la stratégie d'entreprise du groupe dans le secteur du retail : évolution du chiffre d'affaires de HPB, enseignes et marques possédées, stratégie d'acquisition d'entreprise et de marque dans l'alimentaire et le non alimentaire, gestion des différentes enseignes et marque (Galeries Lafayette, GAP, La Grande Récré, Go Sport, Camaïeu, Cafés legal), enjeux du nouveau concept de magasin multimétier et multiformat. Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël, Hubner Xilhelm. « "A terme, HPB ambitionne de compter 12 à 15 marques" » in LSA. Commerce & Consommation, 2709-2710 (14/07/2022), p.6-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076015 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !