Détail de la série
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles |
Documents disponibles dans cette série (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : enseigner la danse contemporaine en sixième adaptée / V. Vergne in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : Choix didactiques et pédagogiques : enseigner la danse contemporaine en sixième adaptée Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Vergne, Auteur Année : 2004 Article : p. 41-42
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : danse contemporaine / enseignement / EPS Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Vergne V. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : enseigner la danse contemporaine en sixième adaptée » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 41-42.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : faire de l'athlétisme une activité encore motivante / E. Nogaro in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : Choix didactiques et pédagogiques : faire de l'athlétisme une activité encore motivante Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Nogaro, Auteur Année : 2004 Article : p. 33-35
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : athlétisme / enseignement / EPS / motivation Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Nogaro E. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : faire de l'athlétisme une activité encore motivante » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 33-35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : mode d'entrée dans l'APSA / Thierry Choffin in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : Choix didactiques et pédagogiques : mode d'entrée dans l'APSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Choffin, Auteur Année : 2004 Article : p. 29-32
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : enseignement / EPS Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Choffin Thierry. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : mode d'entrée dans l'APSA » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 29-32.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : modélisation du traitement des incidents critiques / Observatoire de Créteil in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : Choix didactiques et pédagogiques : modélisation du traitement des incidents critiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Observatoire de Créteil, Auteur Année : 2004 Article : p. 36-40
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : enseignement / EPS / handball Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Observatoire de Créteil. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : modélisation du traitement des incidents critiques » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 36-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : réflexions sur les modes de regroupement des élèves / P. Bordes in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : Choix didactiques et pédagogiques : réflexions sur les modes de regroupement des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Bordes, Auteur Année : 2004 Article : p. 43-45
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : enseignement / EPS / SEGPA Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Bordes P. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : réflexions sur les modes de regroupement des élèves » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 43-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Contenus et méthologie : une EPS de l'anti-zapping / J. -L. Ubaldi in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
PermalinkDossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Contenus et méthologie : vers une compétence professionnelle / J. Bardeau in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
PermalinkDossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. L'enfant difficile considéré comme un être singulier : EP.S interroge Boris Cyrulnik / B Cyrulnik in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
PermalinkDossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. A propos de l'action située : identifier des régularités dans la singularité : cohabitation nécessaire et contrariée pour l'enseignant novice / S. Respaud in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
PermalinkDossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. A propos de l'action située : identifier des régularités dans la singularité : un jeu de hasard adapté à la compétition / V. Charpentier in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
PermalinkDossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. A propos de l'action située : identifier des régularités dans la singularité : pour une pédagogie régulatrice en EPS / J.-A. Méard in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
Permalink