Détail de l'auteur
Auteur François Loviton |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction" / François Loviton / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2732 (26/01/2023)
[article]
Titre : "D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction" Type de document : texte imprimé Auteurs : François Loviton ; Lélia de Matharel Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2732 (26/01/2023)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : vente en ligne Google Résumé : Interview de François Loviton, managing director retail de Google France sur la stratégie "live shopping" sur le marché européen (nouveau modèle de marketplace, contenus et outils, RGPD). Nature du document : documentaire [article]Loviton François, Matharel Lélia de. « "D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction" » in LSA. Commerce & Consommation, 2732 (26/01/2023), p.16-17.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00077262 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !