Détail de l'auteur
Auteur Florence Dalmas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Les 2 Marmottes : qualité et savoir-faire / Florence Dalmas / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1325 (03/2024)
[article]
Titre : Les 2 Marmottes : qualité et savoir-faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Dalmas Editeur : SPDC, 2024 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1325 (03/2024)Descripteurs : boisson non alcoolisée / marque commerciale Résumé : Présentation de la marque d'infusions "Les 2 Marmottes" et visite de l'atelier de fabrication : l'identité et le logo de la marque ; le contrôle qualité des plantes ; la débactérisation ; le mélange des plantes ; l'emballage et les points de contrôle ; la logistique. Nature du document : documentaire [article]Dalmas Florence. « Les 2 Marmottes : qualité et savoir-faire » in Points de vente (Paris), 1325 (03/2024), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 00083433 Périodiques lycée CDI Lycée 00083433 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : Snacking : ça repart ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Dalmas Editeur : SPDC, 2023 Article : p.50-55 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1315 (03/2023)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel stratégie produit Résumé : Dossier consacré au marché du snacking : tour d'horizon de certains produits. Zoom sur le sandwich, produit phare du marché, analyse des raisons de ce succès : une solution de prêt-à-manger abordable et nomade, diversification de l'offre et des innovations proposées par les marques (Sodebo, Daunat et MDD), en matière de goût, de format, d'emballage. Focus sur les salades fraîches (Pierre Martinet, Mix) et les plats cuisinés (Paso Traiteur, Fleury Michon) : innovations proposées par les marques avec des recettes du monde ou de saison, des formats XL ou des coffrets, des aliments plus vertueux affichant un meilleur Nutri-Score. Analyse des raisons de la premiumisation de la catégorie des chips : diversification des offres et innovations proposées par les marques (Tyrells, Katell) en matière de saveur, de produits, de mode d'approvisionnement, d'emballage... Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes en valeur et en volume par produits. Nature du document : documentaire [article]Dalmas Florence. « Snacking : ça repart ! » in Points de vente (Paris), 1315 (03/2023), p.50-55.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00078510 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !