Détail de l'auteur
Auteur François Biaggini |
Documents disponibles écrits par cet auteur (42)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les 10 nouveautés du goûter à suivre / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2802 (20/06/2024)
[article]
Titre : Les 10 nouveautés du goûter à suivre Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2802 (20/06/2024)Descripteurs : biscuit / produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché des aliments pour le goûter : évolution des ventes, axes de stratégies (nutri-score, recette, innovation). Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « Les 10 nouveautés du goûter à suivre » in LSA. Commerce & Consommation, 2802 (20/06/2024), p.36-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083922 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les ambitions françaises de l'italien Venchi / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2778 (11/01/2024)
[article]
Titre : Les ambitions françaises de l'italien Venchi Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2778 (11/01/2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chocolatier et glacier italien Venchi : stratégie d'implantation des boutiques en France, agencement des magasins, offre. Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « Les ambitions françaises de l'italien Venchi » in LSA. Commerce & Consommation, 2778 (11/01/2024), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080145 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'apéritif reste un moment fort pour les Français / François Biaggini / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2774 (07/12/2023)
[article]
Titre : L'apéritif reste un moment fort pour les Français Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.24-32 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2774 (07/12/2023)Descripteurs : aliment / étude de motivation Résumé : Dossier consacré aux habitudes de consommation des Français pour l'apéritif : usages (fréquence, durée, lieu et région, marque), mode de consommation (famille, amis, dépenses selon l'âge et le lieu de résidence), boissons et aliments (selon les segments et les marques). Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « L'apéritif reste un moment fort pour les Français » in LSA. Commerce & Consommation, 2774 (07/12/2023), p.24-32.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079992 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La biscuiterie sucrée / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2787 (14/03/2024)
[article]
Titre : La biscuiterie sucrée Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.15 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2787 (14/03/2024)Descripteurs : biscuit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché de la biscuiterie sucrée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution de la production de biscuits selon le type d'entrepris et en Europe. Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « La biscuiterie sucrée » in LSA. Commerce & Consommation, 2787 (14/03/2024), p.15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083449 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Bisphénol A : l'agroalimentaire mis à l'amende / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2780 (25/01/2024)
[article]
Titre : Bisphénol A : l'agroalimentaire mis à l'amende Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2780 (25/01/2024)Descripteurs : composé organique / industrie agroalimentaire / sécurité alimentaire Résumé : Point sur l'utilisation du bisphénol A dans l'agroalimentaire : application de la loi prohibant l'utilisation du bisphénol A dans les emballages alimentaires, surveillance et sanctions, caractéristiques et nocivité du composant organique. Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « Bisphénol A : l'agroalimentaire mis à l'amende » in LSA. Commerce & Consommation, 2780 (25/01/2024), p.22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080216 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les boissons chaudes / François Biaggini / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2768 (26/10/2023)
PermalinkLes boissons chaudes / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2816 (24/10/2024)
PermalinkCes Italiens qui exportent leurs savoir-faire / François Biaggini / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2774 (07/12/2023)
PermalinkChronique d'une flambée des prix annoncée / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2795-2796 (16/05/2024)
PermalinkComment l'épicerie sucrée fait sa transition nutritionnelle / François Biaggini / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2760 (31/08/2023)
PermalinkComment les signes de qualité s'adaptent / Marie Cadoux / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
PermalinkLe commerce équitable en première ligne contre la déforestation / François Biaggini in LSA. Commerce & Consommation, 2782 (08/02/2024)
PermalinkLa confiserie / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2785 (29/02/2024)
PermalinkLa confiture, le miel et la pâte à tartiner / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2814 (10/10/2024)
PermalinkCoup de chaud sur l'huile d'olive / François Biaggini / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2770 (09/11/2023)
Permalink