[article]
Titre : |
Les ados, une cible marketing exigeante et mouvante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Wided Batat, Auteur ; Sébastien Bouillet, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p. 14-19 |
in Lecture Jeune > 163 (septembre 2017)
Descripteurs : |
adolescence / mercatique
|
Résumé : |
Si les adolescents utilisent les marques pour construire leur identité, ils nen sont pas moins critiques vis-à-vis des entreprises et des stratégies quelles élaborent pour les séduire. Face à ce public exigeant, transgressif mais aussi imaginatif, les marques doivent redoubler dinventivité pour assimiler les codes des jeunes, acquérir leur confiance et mettre à profit leur potentiel créatif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
entretien |
[article]
Batat Wided, Bouillet Sébastien.
« Les ados, une cible marketing exigeante et mouvante »
in Lecture Jeune, 163 (septembre 2017), p. 14-19.
|