Détail de l'auteur
Auteur Katherine Khodorowsky |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ces marques qui parlent aux ados / Katherine Khodorowsky in Lecture Jeune, 163 (septembre 2017)
[article]
Titre : Ces marques qui parlent aux ados Type de document : texte imprimé Auteurs : Katherine Khodorowsky, Auteur Année : 2017 Article : p. 20-21
in Lecture Jeune > 163 (septembre 2017)Descripteurs : adolescence / marque commerciale / publicité Résumé : Les adolescents représentent à la fois une cible de choix et un défi pour les entreprises. Face à ces « consommacteurs » qui sinfluencent mutuellement voire guident la consommation des adultes, les marques doivent sadapter pour être acceptées, intégrées et relayées. Bien que les adolescents naient pas les mêmes comportements de consommation selon leur situation sociale et familiale, certaines tendances générales se dégagent, sur lesquelles les marques sappuient pour communiquer. Nature du document : documentaire [article]Khodorowsky Katherine. « Ces marques qui parlent aux ados » in Lecture Jeune, 163 (septembre 2017), p. 20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 061581 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !