[article]
Titre : |
Le marketing des "Légendaires" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Perrine Baschieri, Auteur ; Eglantine Gabarre, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p. 20-22 |
in Lecture Jeune > 161 (avril 2017)
Descripteurs : |
adolescence / bande dessinée / édition / mercatique
|
Résumé : |
La série "Les Légendaires", publiée aux éditions Delcourt, a débuté en 2004 et en est aujourd'hui a son 19e volume, sans compter les tomes des séries annexes. Ces bandes dessinées de "fantasy" rencontrent un énorme succès auprès des préadolescents - mais pas seulement, grâce à un marketing adapté à chaque âge et à chaque type de lecteur auquel il s'adresse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
entretien |
[article]
Baschieri Perrine, Gabarre Eglantine.
« Le marketing des "Légendaires" »
in Lecture Jeune, 161 (avril 2017), p. 20-22.
|