[article]
Titre : |
Des classes homogènes : le bon sens même ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Suran, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.20-22 |
Note générale : |
Tableaux.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / classe de 2e / France / groupe de niveaux / pédagogie différenciée
|
Résumé : |
La comparaison, en 2007, des résultats scolaires de lycées français ayant choisi des façons différentes d'organiser leurs structures, l'un ayant organisé en classes de niveaux les élèves de 2e, l'autre ayant construit des classes hétérogènes : les conséquences sur l'organisation du lycée, la pédagogie et le travail des enseignants.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Suran Alain.
« Des classes homogènes : le bon sens même ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.20-22.
| |