[article]
Titre : |
Différencier jusqu'à... l'évaluation ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Lacoste, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.33-34 |
Note générale : |
Webographie.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / évaluation : enseignement / France / pédagogie différenciée
|
Résumé : |
Le point, en 2007, sur l'hétérogénéité des élèves, la pédagogie différenciée et l'évaluation à l'école primaire : distinguer les grandes fonctions de l'évaluation, construire des évaluations s'intégrant comme étapes de l'apprentissage, s'appuyer sur des expérimentations. Encadrés : expliciter le référentiel de formation ; définir une variété de paliers de maîtrise pour chaque apprentissage.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Lacoste Nicolas.
« Différencier jusqu'à... l'évaluation ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.33-34.
| ![Différencier jusqu'à... l'évaluation ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |